Abonnements

Pour quelle raison louer plutôt qu’acheter vos couches ?

  • Changer de modèles quand c’est nécessaire
  • Bénéficier de conseils personnalisés tout au long de votre parcours d’utilisateur de couches lavables
  • Éviter de dépenser pour du court terme (par exemple, louer un kit nouveau né que votre bébé n’utilisera que deux-trois mois est plus simple et moins couteux que d’acheter vos couches nouveau né)
  • Pas de temps perdu à gérer la revente éventuelle de vos couches
  • Optimise l’utilisation du matériel entre différentes personnes de manière fluide et efficace

Je vous propose donc des locations CDI durant lesquelles vous bénéficiez d’un pack de couches adaptées à votre enfant. L’abonnement mensuel est de 50 euros*. Après le deuxième mois de location, l’abonnement est résiliable à tout moment sans frais.

Pendant la durée de votre abonnement, vous avez la possibilité d’échanger vos couches avec un maximum de 3 échanges par an. De plus, vous bénéficiez de conseils personnalisés quand vous en ressentez le besoin.

Échanger vos couches vous permet de disposer toujours des modèles les plus adaptés à la morphologie de votre enfant tout au long de sa croissance et de ses besoins. Et ce sera l’occasion de changer les couleurs, d’adapter les besoins…

*Il faut avoir suivi un atelier pour louer des couches afin de les entretenir et utiliser correctement. Si vous n’avez pas suivi d’atelier, alors un supplément de 10 euros sera demandé et je prendrai le temps de vous donner les consignes d’entretien afin de ne pas abîmer les couches.